Cathy Anglehart


 

Ayant toujours eu le bien-être des gens à cœur, Cathy a longtemps été à la quête d’un moyen de donner à autrui, et de faire du bien dans la collectivité.

Le yoga est venu à elle et l’a illuminée de toute sa lumière alors qu’elle vivait une grande épreuve. Elle s’est alimentée de yoga, de méditation et de prayanama pendant des années puis l’éveil s’est fait graduellement. Par la suite, elle n’a eu qu’à suivre les indications qui la guidaient sur cette voie yogique.

Elle obtient une certification professorale en Hatha et Vinyasa du Collège Yoga Sangha auprès de Mme Sylvie Tremblay en 2014, ainsi que des certifications en Yin et Hatha avancé en 2016. Étant passionnée autant par le côté physique que spirituel de la pratique, elle décide de poursuivre ses études supérieures afin de se nourrir de cette source inépuisable. Le yoga est pour elle plus qu’une pratique physique, c’est aussi un moyen de rentrer en connexion avec soi et d’y faire rejaillir les plus beaux joyaux qui se retrouvent en chacun de nous et amener l’autre à vivre chaque instant avec une légèreté au niveau du cœur.