Josi-Anne Farley


Initiée au yoga durant sa première grossesse en 2004 auprès de Jocelyne Shivani Aubry, Josi Anne est conquise par les bienfaits du yoga tant sur le plan physique que mental et spirituel. Souhaitant approfondir ses connaissances, elle s’engage dans une formation professorale en 2013 sous la guidance de Hervé Blondon (Swami Premananda Saraswati) de l’École Satyam de Hatha Yoga et se spécialise en yoga prénatal et postnatal avec bébé au cours de sa seconde grossesse en 2015 auprès de Denyse Laurendeau. Elle participe à plusieurs ateliers de formation continue, dont un atelier de techniques d’ajustement postural avec François Raoult, et cumule quelques retraites de méditation Vipassana.

Puisant un réel bonheur à partager cette passion, Josi Anne a eu la chance d’enseigner jusqu’à la fin de sa seconde grossesse, ce qui donna encore plus de puissance à sa pratique. La famille, les voyages, la nature, la création de mandalas et le yoga sont pour elle des sources d’inspirations lui permettant de prendre pleinement conscience du moment présent pour ainsi cultiver le bonheur et la santé au quotidien.

Soucieuse de rendre cette merveilleuse discipline accessible à tous, c’est avec humilité et amour qu’elle guide ses élèves selon une approche sécuritaire et respectueuse du rythme et de la capacité de chacun.